Vous, auteur.

Le désir d'être plus à l'aise avec la lecture et l'écriture, d'améliorer son expression, peut se faire sentir à tout moment. Il peut être motivé par un projet particulier, projet d'écriture (une fiction, un journal, une autobiographie etc.) ou autre projet (une réorientation professionnelle ou personnelle, qui nécessite d’être plus à l’aise avec l’écrit). C'est donc souvent en vue d'un objectif particulier, pour explorer tout son sens et l'accomplissement qu'il pourra apporter, que l’on travaille, en cultivant le plaisir des mots, des phrases, en savourant la nourriture des textes. Cela peut donner lieu à un moment intense de préparation et de suivi, aux exigences et à l’implication fortes.

Nous mettons alors un bonheur particulier à cultiver la délicatesse que suppose le suivi d'un projet en éclosion, sans jamais perdre de vue la joie que ces préparatifs apportent.

L'écritoire

Support de votre plume

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player